5
Où Se Cachent Les Cafards ?
Les cafards sont les insectes les plus répugnants qui existent, c’est pourquoi ils ont appris à très bien se cacher afin de survivre.
Après une longue expérience dans le domaine et des centaines d’interventions de lutte anti cafard, Mobis.ma vous présente les six cachettes de cafards dans votre maison.
DANS LES APPAREILS ÉLECTROMÉNAGERS
C’est le premier endroit à vérifier pendant une inspection, les cafards en raffolent pour s’y cacher ! L’arrière de votre micro-ondes, réfrigérateur, four ou cafetière.
Ces zones sont les cachettes de rêve pour un cafard en raison de la chaleur, de l’humidité et ils peuvent y trouver des miettes alimentaires en bonus.
2 . DANS LES PLACARDS
Vous pensez que les cafards ne peuvent pas pénétrer dans vos armoires ? Détrompez-vous. Ils n’ont aucun problème à se faufiler dans les plus petites fissures pour se régaler de tout morceau de nourriture qu’ils pourraient trouver.
Les cafards n’ont aucun problème à grignoter du carton pour accéder à la nourriture et se cacher.
3 . DANS LES CANAPÉS
Les cafards trouvent aussi que votre canapé est confortable, surtout si vous avez l’habitude de manger dessus et à y laisser des miettes.
Le pire, c’est que dans certains cas, les cafards peuvent pondre des œufs dans votre canapé.
4 . DANS LES ÉGOUTS, FAUX-PLAFONDS ET TUYAUTERIE
Les égouts, fissures, faux plafonds, et tout endroit sombre et humide représente un endroit parfait pour les cafards, car ils peuvent s’y installer sans aucun risque.
Ce cas de figure est très dangereux car ils vont ensuite se reproduire à très grande vitesse.
Auteur
Les articles publiés dans le blog Antinuisibles.ma sont rédigés en interne par notre équipe d'experts dans le domaine de l'hygiène anti-nuisibles.